Avr
20
2015

Apportez le bien-être dans votre salle de bain

La salle de bain est l’endroit de détente et de relaxation après une dure journée de travail. En effet, prendre une douche ou un bain est essentiel pour le bien-être. Ainsi, vous pouvez trouver facilement le sommeil et pouvoir récupérer parfaitement. Pour ce faire, il existe des appareils et des décorations qui complètent le confort de votre salle de bain en apportant une touche personnelle.

Le balnéo à la portée de la famille

La balnéothérapie peut être pratiquée à l’aide des appareils à installer dans votre salle de bain. Leur utilisation permet de profiter du bien fait de l’eau en vous relaxant complètement. Ainsi, ils transforment l’eau en une source de bien-être tout en décorant votre salle de bain. Parmi eux, il existe le tapis de bain bouillonnant qui permet de profiter d’un spa à domicile. Il est à poser au fond de votre baignoire ancienne sans aucun risque. Vous avez aussi le choix entre le kit de bain avec une lanière en sisal pour masser votre dos, une compresse en sisal ovale, une fleur de bain et une éponge de bain. Les accessoires en sisal sont des fibres naturelles qui nettoient profondément la peau. Ils activent également la circulation sanguine et procurent une peau douce et propre.

Les huiles essentielles biologiques et leurs vertus

Les huiles essentielles biologiques sont devenues un accessoire majeur pour le bien-être lors de votre douche. Elles sont dotées de plusieurs vertus qui apportent la jouissance complète. Il existe plusieurs types d’huiles essentielles qui varient suivant les plantes utilisées. Elles sont écologiques et ne contiennent pas de pesticides. Pour qu’elles soient efficaces, les huiles essentielles sont à rajouter dans l’eau de votre baignoire ancienne ou à diffuser pour que vous puissiez en profiter de ses senteurs durant votre bain. Dans ce cas, il existe des diffuseurs décoratifs qui assurent une bonne diffusion dans toute la salle bain et mettent en valeur son esthétique.

Les lampes luminothérapie

Pour que votre salle de bain puisse apporter la relaxation, du tonus et de l’énergie, utiliser la lampe luminothérapie est efficace. En effet, la lampe luminothérapie reproduit la lumière du soleil qui est essentiel pour votre bien-être. Il suffit de faire une séance de ¼ heure minimum, le temps de prendre un bain rapide ou se prélasser un peu plus longtemps pour une douche de détente. Par ailleurs, la lampe luminothérapie peut devenir une décoration parfaite de votre salle de bain

À propos de l'auteur:

1 Comment + Add Comment

  • C’est vrai que c’est toujours très agréable de prendre un bain aux huiles essentielles, c’est une bonne technique pour éloigner le stress du quotidien. Toutefois le bio n’est pas toujours donné.

Laisse ton commentaire