Juin
21
2017

Que-choisir pour se soigner au meilleur prix

Voici le témoignage de Florence, qui a découvert les vertus des plantes médicinales.

Un ouvrage qui détaille des conseils utiles, et ce n’est pas une arnaque

Je vis depuis ma retraite de manière assez précaire. Cependant, plus mon âge avance, plus je fais face à des problèmes de santé divers. Et compte tenu du cout élevé pratiqué par les médecins, j’ai carrément renoncé à les consulter, notamment pour les petits maux. J’ai donc essayé de trouver d’autres alternatives « fiables ». Récemment, une voisine m’a conseillé d’essayer les plantes médicinales. J’ai donc fait le choix entre aller voir un homéopathe ou me procurer un ouvrage abordant les bienfaits de ces plantes. J’ai ainsi opté pour la deuxième solution, qui me semble la plus adaptée à ma situation. Je me suis donc rendue dans la librairie la plus proche et je suis tombée sur le livre « Les plantes médicinales les plus puissantes et les plus efficaces » publié par Natur’Santé.

Découvrez les bienfaits des plantes médicinales

Cet ouvrage est un véritable « trésor » ! Il me donne en effet beaucoup d’informations dont je ne me serai jamais doutée sur les plantes médicinales qui guérissent et soulagent plusieurs maux. Je l’ai acheté alors que j’avais des jambes lourdes et que je ne voulais ni mettre des bas de contention ni prendre des médicaments. J’y ai découvert que les feuilles de vigne rouge étaient de puissants remèdes pour soigner les insuffisances veineuses. J’ai donc suivi la « recette » pour la préparation et je peux vous assurer que ça marche ! Je me sens aujourd’hui légère et mes jambes sont plus fines.

Depuis ce jour, recourir à mon « livre de potions » est devenu systématique lorsqu’un petit souci de santé se pointait à l’horizon. Tel est le cas pour les petits malaises digestifs : la menthe pour éviter les ballonnements et la camomille contre les indigestions ! En cas de bronchite, vite une décoction d’eucalyptus ! Cette publication éditée prévoit aussi des remèdes pour bien prendre soin de sa peau, pour la nettoyer ou pour venir à bout de la couperose.

Des livres qui renferment des informations que vous ne trouverez pas ailleurs

Dans la même collection, j’ai également découvert d’autres ouvrages qui renferment encore bien d’autres trésors d’informations. « Victoire sur le diabète » regorge ainsi de recettes destinées aux diabétiques pour qu’ils ne se privent pas des délices et gourmandises en tout genre sans risquer de faire monter leur glycémie.

Des livres consacrés aux bienfaits du vinaigre et du bicarbonate vous dévoileront les secrets de ces produits dont vous ne pourrez plus vous passer au quotidien.

À propos de l'auteur:

Comments are closed.