Fév
26
2014

Anticipez le futur : faites confiance aux assurances Santé

Anticipez le futur : faites confiance aux assurances Santé

Votre santé n’est pas à négliger ! Que ce soit pour un simple rhume ou pour des maladies ou accidents bien plus graves, il est important que vous puissiez avoir accès aux soins nécessaires. Hors, les soins coûtent aujourd’hui très cher et ne sont pas tous couverts en intégralité par la sécurité sociale et votre mutuelle.

Personne ne devrait avoir à se soucier des problèmes financiers lors des épreuves de la vie. C’est pourquoi des assurances telles que la GMF ont mis en place des assurances santé dans le simple but de pouvoir couvrir vos dépenses.

Les soins courants

L’assurance Santé Pass s’adapte au maximum à vos besoins. En fonction de votre mode de vie et de votre fréquence de consultation chez le médecin, on vous proposera l’offre la plus adaptée entre différents niveaux de garanties. L’objectif étant bien évidement de vous proposer une offre qui couvrira tous vos besoins.

Les soins optiques et dentaires

Les soins optiques et dentaires n’étant pas pris en charge par la sécurité sociale, les assurances santé s’engagent à rembourser de façon partielle ou intégrale vos soins, en fonction de la garantie d’assurance choisie. On compte parmi ces soins les implants dentaires et les chirurgies réfractives de l’œil, par exemple.

Autres soins

D’autres soins tels que l’ostéopathie, la chiropractie et les consultations diététiques sont également pris en compte par l’assurance santé.

Pour choisir la formule qui vous convient le mieux, prenez donc bien en compte vos besoins concrets (par exemple perte de poids ou soins du dos) et vos besoins éventuels (en fonction des antécédents de votre famille, par exemple).

L’hospitalisation

Pour des raisons plus ou moins graves, vous pourrez être amené à être hospitalisé. Il s’agit certainement des frais les plus onéreux pour les soins de santé. L’assurance Santé Pass propose donc une option « Hospitalisation » afin que vous n’ayez pas à vous préoccuper de vos possibilités financières avant une opération.

Les arrêts de travail

Suite à une maladie ou à un accident, vous pouvez vous retrouver en arrêt de travail prolongé. Afin de subvenir à vos besoins et de vous assurer un revenu fixe et complet, l’assurance protection revenu prend en compte votre traitement et vos primes et peut vous indemniser pendant cinq ans. Les garanties et conditions précises sont à voir directement avec votre assurance santé puisqu’un tarif personnalisé est proposé.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

À propos de l'auteur:

Comments are closed.