Avr
29
2013

Une methode pour arreter de fumer

Une des solutions pour ceux qui recherchent une méthode naturelle pour arrêter de fumer  sans recourir aux substances médicamenteuses, sans effets secondaires, ni contre-indication, sans douleur et rapidement est d’arrêter de fumer avec la méthode subliminale.

Stop à la cigarette…

Certains « gros » fumeurs arrêtent radicalement du jour au lendemain, ça peut marcher mais si la personne ne se sent pas sure de réussir en opposant un stop radical et définitif à la cigarette et bien il ne sert à rien qu’elle prenne le risque d’un échec car de nombreuses méthodes ont prouvé leur efficacité: le patch par exemple, son apport en nicotine permet de se détacher du geste et des mauvaises habitudes de fumeur tout en ne ressentant que peu le manque de nicotine, surtout que la méthode subliminale peut tout à fait compléter un traitement par patch pour définitivement mais en douceur dire: stop cigarette! .

Le laser est encore un peu en marge dans la liste des solutions pour arrêter de fumer, il semble avoir fait ses preuves au Québec mais n’est pas encore reconnu en France. Par contre, la méthode subliminale pour dire stop à la cigarette a fait ses preuves depuis pas mal de temps et est une solution naturelle, il faut bien préciser : ce n’est pas du tout douloureux!

Et le mental? On n’y pense pas assez quand on veut arrêter de fumer : il y a bien sur l’accroche physique mais la dépendance aux vieilles habitudes qui entourent la cigarette est aussi importante: c’est pourquoi la méthode subliminale pour arrêter de fumer la cigarette peut être une aide très précieuse lors du sevrage tabagique et même pendant la phase précédent l’arrêt car elle accentuera la détermination et peu à peu la personne verra naturellement se dessiner un « stop cigarette » dans son esprit.

La réussite pour cesser de fumer dépend de notre volonté, mais cette même volonté ne peut être alimentée que si nous avons confiance en notre possibilité de réussite et grâce à l’aide précieuse de la méthode subliminale !

Le mental nécessite d’être travaillé…

Pour cesser de fumer, il faut d’abord se doter d’une grande volonté, d’une méthode naturelle ou non pour la dépendance physique, et même une méthode secondaire pour la dépendance comportementale et morale comme la méthode subliminale, et surtout d’une grande confiance en nos capacités !

Arrêtez de douter que VOUS pouvez y arriver, VOUS le pouvez ! Il faut être pratiquement convaincu que l’on va atteindre le but fixé.

En effet, mentalement, il faut déjà se placer dans une attitude positive, ce qui aura pour effet de faciliter l’arrêt du tabac.

A celles et ceux qui savent que la confiance en soi est la clef du succès !

Ecrit par Jean-Pierre Devaux du blog : http://www.jpd-arretedefumer.fr

À propos de l'auteur:

Comments are closed.